technews.jpg

Technews

But

Le Centre fri-tic communique de manière ciblée avec les responsables administratifs et techniques, sur des thèmes tels que les innovations ou les possibilités techniques dans le monde Windows ou Mac et pour informer sur des offres intéressantes de fournisseurs. 

Le Centre fri-tic essaie régulièrement de négocier avec les fabricants des contrats dont peuvent profiter toutes les écoles du canton.

Les offres à des prix "éducation" ne peuvent être communiquées publiquement. Pour cette raison, la liste de diffusion technews a été mise en place.

La communication s'effectue essentiellement par courriel. Elle est en principe bilingue français-allemand, mais il y a occasionnellement des textes originaux en anglais.

Inscription

Pour vous inscrire à cette liste, veuillez télécharger le formulaire d’inscription ci-dessous, le remplir, le faire viser par votre directeur, inspecteur ou par l’autorité communale et l'envoyer par courrier postal. 

Vous serez alors inscrit à cette liste et vous recevrez régulièrement des informations  sur des sujets techniques et administratifs.