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Action Innocence lance sa nouvelle campagne de sensibilisation

La fondation Action Innocence lance une nouvelle campagne qui interpelle les parents sur les pratiques numériques de leurs enfants.

Équipés de Smartphones et de tablettes depuis leur plus jeune âge, les jeunes sont désormais connectés partout et en tout temps. Action Innocence invite donc les parents à s’intéresser au monde numérique dans lequel ils évoluent afin de mieux les accompagner. Selon les dernières études James et Mike, 98% des adolescents (12-19 ans) et 52% des enfants (6-12 ans) possèdent leur propre téléphone portable. Pour Action Innocence, cette réalité montrant des enfants très bien équipés et mobiles, complexifie la tâche des parents. Avec cette nouvelle campagne, Action Innocence souhaite mobiliser les parents qui sont tout autant équipés et connectés que leurs enfants, mais qui n’ont pas la même utilisation que ces derniers. Il s’agit de s’intéresser au monde numérique dans lequel les jeunes évoluent et comprendre leurs usages afin de mieux les accompagner et proposer un cadre qui soit cohérent et adapté avec leurs pratiques. 

Pour découvrir les nouveaux visuels de la campagne: http://www.actioninnocence.org/news/nouvelle-campagne-destinee-aux-parents/