fribox_helpdesk.png

fribox Support utilisateur

0. Introduction
> 1. Support utilisateur-trice et logiciel à télécharger
2. Comment obtenir un compte
3. Quels équipements sont supportés et comment installer un client
4. Comment partager des dossiers ou documents
5. Documentation produit
6. Vidéos explicatives
7. Liste des questions fréquentes (FAQ)
8. Documentation officielle cantonale (cadre d'usage, etc ...)


Les utilisateurs-trices qui ne trouvent pas solution à leur problème dans la documentation peuvent contacter le support utilisateur par téléphone ou par courriel ci-dessous:

Hotline : 026 305 7273
Courriel : support [at] fri-tic.ch
Récupération automatisée de mot de passe (SSPR) : https://password.fr.ch

Pour des raisons de protection de la sphère privée et à des fins d'identification, vous devrez nous communiquer votre numéro AVS ou votre numéro personnel d'employé de l'État de Fribourg.


Logiciels clients à télécharger
Clients pour ordinateur Windows, Mac, Linux
Client pour iOS (iPhone, iPad)
Client pour android (smartphone, tablette)

Pour toutes les configurations, le nom du serveur est: www.fribox.ch